bonjour à tous!
dans ce topic on va parler des lances.
les lances sont les équipements des yaripons, les guerriers patapons standarts, donc les plus faciles à trouver. les pires...euh, les standarts frappent de 4 à 12 en temps normal, mais en fever frappe beaucoup plus et tue un kacheek normal en un seul coup, car les yaripons sont les meilleurs chasseurs de l'armée.
voici toutes les lances et leurs dommages en temps normal
lance de bois 4-12
lance de fer 6-16
lance d'acier 7-18
lance ardente 8-20 et 40% de chance d'enflammer
croc de Dokaknel 6-17
lance de glace 8-20 et 40% de chance de geler
lance du tonnerre 8-20 et 40% stupéfaction et 10 d'enflammer
lance du rêve 8-20 et 60% de chance d'endormir
grande lance de feu 9-22 et 80% de chance d'enflammer
grande lance de glace 9-22 et.............de geler
grande lance du tonnerre..................de stupéfier et 10 d'enflammer (vitesse d'attaque 1.60 sec)
(une des 4 lances ultimes) : lance ancienne 10-26 stupéfaction, critiques et vitesse d'attaque 1,20
(une des 4 lances ultimes) : lance du paradis 19-33 spécialisé dans les dégats critiques (165%)
(lance ultime s'obtient en forgeant l'adamanman): lance magique Brugnuk 14-32 stupéfie à 40% enflamme (30%) gèle (30%) et endort (30%)
La lance ultime elle même!) : lance divine .... (<--nom du tout puissant)14-32 critiques (115%) stupéfaction (110%) et enflamme rarement (10)
c'était un petit catalogue de touts les lances, et bon jeu à tous^^
dans ce topic on va parler des lances.
les lances sont les équipements des yaripons, les guerriers patapons standarts, donc les plus faciles à trouver. les pires...euh, les standarts frappent de 4 à 12 en temps normal, mais en fever frappe beaucoup plus et tue un kacheek normal en un seul coup, car les yaripons sont les meilleurs chasseurs de l'armée.
voici toutes les lances et leurs dommages en temps normal
lance de bois 4-12
lance de fer 6-16
lance d'acier 7-18
lance ardente 8-20 et 40% de chance d'enflammer
croc de Dokaknel 6-17
lance de glace 8-20 et 40% de chance de geler
lance du tonnerre 8-20 et 40% stupéfaction et 10 d'enflammer
lance du rêve 8-20 et 60% de chance d'endormir
grande lance de feu 9-22 et 80% de chance d'enflammer
grande lance de glace 9-22 et.............de geler
grande lance du tonnerre..................de stupéfier et 10 d'enflammer (vitesse d'attaque 1.60 sec)
(une des 4 lances ultimes) : lance ancienne 10-26 stupéfaction, critiques et vitesse d'attaque 1,20
(une des 4 lances ultimes) : lance du paradis 19-33 spécialisé dans les dégats critiques (165%)
(lance ultime s'obtient en forgeant l'adamanman): lance magique Brugnuk 14-32 stupéfie à 40% enflamme (30%) gèle (30%) et endort (30%)
La lance ultime elle même!) : lance divine .... (<--nom du tout puissant)14-32 critiques (115%) stupéfaction (110%) et enflamme rarement (10)
c'était un petit catalogue de touts les lances, et bon jeu à tous^^